Chroniques hongroises: "Bloggers" exhibitionnistes ou graine de talent?

01 juillet 2005

"Bloggers" exhibitionnistes ou graine de talent?

Les prochaines semaines vont être chargées malgré la saison d'été qui commence! IBM licencie environ 800 personnes, délocalise á la pelle (ce qui ne me déplaît pas vraiment puisque je suis en plein dedans), dans le centre de support en RH on ne manque pas de travail! Les week ends s'enchaînent avec programme chargé, Vienne, Balaton avec Edina, puis arrivée de mon frère Marco et Audrey, sans doute Ludo et Marionna, puis le sziget festival de Budapest! Au programme Korn, Morcheeba, Basement Jaxx, Ska P, Anima Sound System, The Wailers and co!
Je déménage á la suite, fin Août avant de partir pour la France, en voiture, avec Edina, pour une visite en long et en large. Nantes, Chaumont sur Loire, Bordeaux, Lacanau Océan, Capbreton et Biarritz, Madiran et retour Budapest! J'espère vous voir sur mon chemin, j'annonce les dates: du 27 août au 10 septembre!

Il faut que j arrête les pauses cafés...
J'écris á nouveau pour le Journal Francophone, et si mon style a souffert de critiques légitimes, je n'abandonne pas le navire en si bon chemin.

Le débat du jour: "le blog est il un moyen de se montrer au monde (enfin aux amis), de l'exhibitionnisme, du narcissisme exacerbé, simplement une trace de mon passé, pour l'éternité, un roman photo?"
Réflexion philosophique du jour, á méditer, sur une terrasse, un verre de Ricard á la main.

Meilleurs voeux,

2 Comments:

At mercredi, 06 juillet, 2005, Blogger lamotta a dit...

oui c est sur, surtout toi : ) meuhhhh
Bon surf et pense á moi dans un barrel profond au VVF!

 
At jeudi, 14 juillet, 2005, Anonymous Anonyme a dit...

Ben le blog c'est un peu tout ça!!! T'as oublié autre chose, c'est aussi une psychanalyse gratuite!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home