Chroniques hongroises: Héviz un peu par lá!

31 octobre 2005

Héviz un peu par lá!

On avait donc programmé un petit weekend á Héviz, avec Edina et sa mere, dans l'appartement qu'ils louent chaques années, la meme semaine! Superbe location dans une maison au toit de chaume, le tout dans un complexe résidentiel de luxe. Pour information, héviz se trouve au nord ouest du lac Balaton.

Piscines, saunas, jacuzzis, bains thermaux et lac thermal de Héviz, mondialement connu pour ces diverses vertues! Le bonheur pour l'amateur d'eau que je suis!

Parlons tout de meme des cotés négatifs du week end...j'ai réussi á perdre ma sacoche avec toute ma vie á l'intérieur (argent, cartes de crédit, papiers, passeport....) avant de le retrouver au poste de police, sans l'argent liquide évidemment ( une belle somme...) mais avec les papiers et cartes de crédits! ouf...un voleur généreux dans l'acte!

De plus le matin avait bien commencé, avec un rétroviseur arraché, celui de gauche bien sur. Un petit tour chez Renault Service pour en commander un autre, 30.000 huf de plus....

Le week end était super de toute facon, et je me suis bien soigné du rhume de la semaine derniere en profitant des eaux thermales, véritable magie!

Demain départ pour Paris aux aurores, que ceux qui m'aiment m'attendent!