Chroniques hongroises: Suisse 2006

16 février 2006

Suisse 2006

Vacances en Suisse! Dans le vieux chalet de Lisette, nouvellement rénové par nécessité, Edina et moi avons passé un moment agréable! Ski et snowboard á Leysin, soleil et neige, vin chaud et bons repas "made in" Lisette (les meilleurs du littoral suisse?) et il faut travailler pour maintenir chaud le chalet! Hehe, je parle là d’aller chercher du bois, entretenir la flamme (celle là oui) et faire la cuisine, la vaisselle, chauffer de l’eau potable, fermer les portes, ouvrir les yeux…le bonheur dans son plus simple appareil!

Je m’en remets même à suivre le patinage artistique, incroyable, j’arrête le football et le rugby, trop violent...par contre les sports de glisse…comment s’en passer?? Surf, snowboard dans la poudreuse, chutes á ski sur le hors piste de la Berneuse de Leysin, bodyboard dans le shorebreak des Landes, patinage „artistique” sur le lac de Budapest ou la patinoire de Leysin (le niveau est faible en ce qui me concerne, je tente le quadruple triple loots piqué)!

Bientôt des photos ci dessus…