Chroniques hongroises: Fête nationale du 20 Août

20 août 2008

Fête nationale du 20 Août


Ce ne sont pas des photos de moi, mais elles sont superbes et reflètent bien la qualité du feu d'artifice hier soir pour commémorer le 20 Aout, jour de la création de l'État hongrois par le Premier roi de Hongrie de la dynastie arpadienne, saint Étienne Ier de Hongrie ou Szent István.

Le feu d'artifice fut précédé comme c'est la coutume depuis quelques années, d'un spectacle aérien et notamment la Red Bull Air Race!

1 Comments:

At mardi, 09 septembre, 2008, Anonymous Anonyme a dit...

ce blog est nul, il n'est jamais mis à jour, c'est pourri, je pense de toute évidence qu'on devrait le supprimer, et surtout se débarasser de son auteur qui semble-t-il a autre chose à foutre que de donner des nouvelles à ses meilleurs amis qui se morfondent loin de lui, salaud, tu respectes rien, avant je voyageais pas procuration grâce à toi mais désormais je me lamente en chialant sur mon ordi et en regardant la grisaille par la fenêtre, tu ne m'aimes donc plus bel éphèbe? et nos courses nus sur la plage de lacanau avec tout ces plumeaux? je te hais. adieu

 

Enregistrer un commentaire

<< Home