Chroniques hongroises: Chroniquons grois le long du Danube

22 septembre 2004

Chroniquons grois le long du Danube

On parle de moi en Angleterre! Les bureaux s affolent! On me prépare un vrai travail sérieux pour la deuxième moitié d'Octobre. En plus je recois une bourse Erasmus n°2, oui je le mérite!
C'est un bon jour pour moi, et ma période pré IBM dépressioniste(cyclonique en plus) se termine, il était temps il faut dire,j'en devenais insupportable, surtout pour ma copine (Edina) qui était au bord de l'homicide..
Je peux me vanter d'avoir une des plus belles vue du monde pour consulter l'internet, le Danuble bleu (enfin plus verdâtre) et le parlement aux allures de Dôme milanais, le lànchid(pont des chaînes) et le plus luxueux hotel de Budapest! Qui a dit que les francais n'avaient pas de goût? Construire un institut en face du plus beau panorama possible ici! A moins qu'ils n'aient construit le parlement en face de l'institut francais? :)
Tout pour être heureux, il ne manquerait plus qu il se plaigne..
Merci la vie