Chroniques hongroises: Erreur petit scarabée...

09 juin 2005

Erreur petit scarabée...

Nous sommes effectivement bien allés á Sitges, voici ci-dessous la preuve en photo! Tibo, chroniqueur exclusif de mon site, premiere grave erreur, impardonable...j'en connais qui sont passés á la trappe avec des fautes comme ca! ehehe..
Quand tu as un piston sur Canal plus, fais moi signe, on pourrait reconstituer le duo pour les multiplex du samedi soir!

Bon anniversaire Marco! Et aussi pour Dimitri et tous nos amis nés un 9 juin, Johnny Depp aussi!

To be continued..

2 Comments:

At vendredi, 10 juin, 2005, Anonymous Anonyme a dit...

Erreur, erreur...l'erreur est humaine. Putain, je fais du "De Villepin style" là, c'est vraiment mauvais!!!!
C'est toi qui a fait une erreur, puskasinho!!! Tu avais mis aucune photo de Sitges auparavant (à part des palmiers, mais bon en Espagne, les palmiers ne sont pas uniquement à Sitges!!!). Et tu n'avais nullement mentionné Sitges dans ton résumé de voyage. J'en avais donc déduit cela.

Sinon, je te conseille le dernier So Foot, avec la rubrique "Qu'est-ce qu'ils footent" consacrée aux anciens et ce mois-ci à Dominique Tiboeuf, joueur mythique des années 80. Finalement, le foot dans les années 80 finalement, c'est comme la musique dans les années 80, c'était vraiment n'importe quoi!!

Sinon tu comptes faire comme certains, chercher un éditeur pour publier ton blog dans quelques années? Mais pour cela, tu devra y consacrer un peu plus de temps.

En tout cas, je vois que je suis ton seul "ami" à daigner venir sur ton blog faire quelques commentaires.

See you

tibo

 
At mardi, 14 juin, 2005, Anonymous Anonyme a dit...

Bon je suis de nouveau de retour sur ton site en guest pour ma chronique quasi-hebdomadaire. Aujourd'hui je vais vous parler un peu de musique. Il y a quelques jours sont sortis les albums de 2 groupes majeurs: Oasis et Coldplay. D'un côté Oasis, meilleur groupe des années 90 selon moi avec leurs deux premiers albums et une chanson mythique, "Wonderwall". Ca doit être la chanson que j'ai du écouté le plus de fois dans ma vie, je ne m'en lasse pas. A travers cet album, Oasis revient un peu aux sources de la pop/rock. De l'autre Coldplay, plus cérébral et qui avec leur troisième album, est attendu au tournant. Mais Coldplay n'a rien à voir avec Oasis, le son est beaucoup plus travaillé, on sent une harmonie qui bien évidemment n'est pas recherchée par Oasis. J'ai l'impression que Coldplay est à mi-chemin entre le Radiohead des débuts, au son rock et le Radiohead qui est venu après, plus aérien. D'ailleurs la voix de Chris Martin rappelle celle de Tom Yorke, le chanteur de Radiohead. J'ai voulu faire une petit topo là-dessus car Oasis a été le groupe des années 90, peut-être Coldplay sera celui des années 2000. Aussi, ces deux groupes sont à part car on reconnait de suite leur style, que ce soit musicalement ou au chant (les frères gallagher et chris martin).
Je vous conseille également l'album d'Arcade Fire, petit bijou; le dernier album de Raphaël (tout le monde ne le découvre que maintenant!!!!!!) et bien entendu le dernier album d'Aimée Mann, "The Forgotten Arms".

Voilà pour cette chronique musicale.

See you.

tibo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home