Chroniques hongroises: London 2012

08 juillet 2005

London 2012

J'avais pour idée de descendre Londres après leur victoire pas trop fair play sur Paris pour les JO 2012 (le Président francais non plus d'ailleurs), mais les attentats sont venus plombés le ton de mon billet d'humeur quotidien....surtout que je connais du monde lá bas, et qu'une attaque qui touche les transports en commun est tellement inhumaine. Ces gens d'Al Quaida ou je ne sais quelle autre organisation internationale devrait avant tout savoir quelle est la cible á atteindre, et que la voie de la violence n'arrange rien, cela aurait tendance á empirer même avec des gens comme Bush notamment, tend moi la joue gauche qu il disait et il en profite pour mettre un coup de tête dans les valseuses...
Ce qui est choquant également c'est le malin plaisir de la presse, surtout á la TV pour ce genre de tragédie, c'est sur ça fait de l'audience, occasion rêvée, mais il y a des limites dans la couverture d'un événement, le respect pour les victimes et leur famille en pleine souffrance psychologique.
Je ne suis pas le mieux placé pour parler de ce genre de choses, il est temps de revenir á une chronique moins sérieuse, continuer mon strip-tease virtuel, pour le plaisir de tous! (et surtout le mien : ) ).