Chroniques hongroises: On fait le bilan JBEN...

01 décembre 2005

On fait le bilan JBEN...

2 semaines que mes aventures à la Chambre de commerce franco-hongroise ont commencé. Le temps de faire pas mal de choses. S’occuper d’un magazine trimestriel d’info économique sur le pays et les entreprises francaises présentes n’est pas une mince affaire. Surtout sans trop de formation! Relations hiérarchiques pas top, mais on doit accepter n’est ce pas?
Tout se passe bien et j’apprends beaucoup encore.

Je suis en train d’acheter un appartement sur Budapest. Beaucoup de choses en tête, et bientot Noël…retour en France, je veux voir tout le monde! Seb, Simon (viens sur Bx!), Julien, Martin (évidemment, la gueuze!)!

Vendredi dernier concert de London Electricity et the Nextmen, pas mal, ambiance drum and bass, hip hop, mix djs! Et ce week end sans doute concert de Patrice (Reggae made in Germany!).

J’apercois la neige tomber….