Chroniques hongroises: Destruction créatrice ou création destructrice? En tout cas créons, créons!

05 janvier 2006

Destruction créatrice ou création destructrice? En tout cas créons, créons!

Mon appartement en pleine peinture, je me prépare à y vivre très prochainement !
Je fournirai alors plus de photos! En tout cas j’ai un peu hâte d’y être une bonne fois pour toute! On y aura appris de nombreuses choses: assurances, contrats, système hongrois, le tout en hongrois. Je n’aurai rien pu faire aussi rapidement sans l’aide de Edina et de son père.. nagyon köszönöm!

Dans un mois, retour en Suisse, cette fois au chalet de Lisette, celui de mon enfance! Vieux et ambiance helvétique, authentique comme dirait la Mèche…
Une semaine sous la neige, Leysin, alpes vaudoises.

Ensuite ce sera Brighton sans doute en Mai, et Berlin? Istanbul? A voir pour la suite…