Chroniques hongroises: Erratum est

17 mars 2006

Erratum est

Encore une fois il ne s’agit pas d’exhibitionnisme exacerbé, ou encore de satisfaction personnelle. Le blog est le moyen moderne de raconter sa vie, de réfléchir sur soi même devant tout le monde, pour obtenir l’avis des autres éventuellement. A l’image d’un carnet intime, ou journal intime, plus utilisé par les filles il est vrai, sa modernisation en fait un moyen d’expression libre, trace du passé, d’une expérience hongroise qui marquera certainement les esprits (je parle du mien surtout!).

D’ailleurs je suis ouvert à toute discussion avec quiconque souhaiterait donner son sentiment, son avis, ses commentaires sur le site.

Ce n’est donc pas de l’autosatisfaction, simplement un moyen de donner des nouvelles de moi à mes proches, mes amis, ceux qui ne m'ont pas encore rayé de leur carnet d'adresse, ceux qui sont dans les caraibes, ceux qui sont parisiens, ceux qui détestent les sushis, ceux qui ne sont toujours pas venus me voir pour des raisons encore inexcusables et inexpliquées, ceux qui vivent á Barcelone, ou ceux qui défendent l'environnement, les fans de Pearl Jam qui n'aiment pas le reggae (pff.. ignares..)! Le tout en essayant de raconter au mieux les choses, photos à l’appui!

Amis contestataires, à vos ordinateurs!

Prochain récit, fin avril: "Fêtons Pâques en Transylvanie"