Chroniques hongroises: Alors que revoilà l'hiver..

24 septembre 2004

Alors que revoilà l'hiver..

Le froid refait son apparition ici, le rhume aussi..pour un peu je vais devoir allumer les radiateurs! C'est la première fois que je m'aperçois de l'importance de l'électricité, mais surtout du coût du fonctionnement du radiateur!
J'ai eu des invitations pour aller voir un film hongrois rediffusé avec sous titres anglais, en présence des réalisateurs, en raison de nombreuses distinctions obtenues de Cannes ("un certain regard") à Toronto, Montreal, Edinburgh, Copenhague et Sarajevo; ce film c'est Kontroll de Nimrod Antal pour les interessés.
En contrepartie je n'ai pas été payé par le grand chef russe du journal francophone et russophone, qui bizarrement est introuvable en période de paye des journalistes! La somme de 10 000 forints quand même (environ 40 euros)!
Toujours pas de photos pour vous, car d'ici c'est impossible! Mais prochainement..
Ce soir festival du jazz, concerts un peu partout dans les ruelles, ambiance!