Chroniques hongroises: Stop au forum!

15 juin 2005

Stop au forum!

Pour répondre au commentaire de Tibo, sache que je ne suis pas du tout d'accord sur Oasis, qui est loin d'etre le grand groupe des années 90 comme tu le soutiens, et encore si on ne parle que de pop rock anglaise, c'était le plus célébre simplement, avec quelques bons titres dans leurs premiers albums, et dans le tout dernier aussi d'ailleurs, enfin! Mais rien qui ne mérite une chronique sur mon site..(mince trop tard..).
Coldplay vaut le détour également, mais je préfére l'originalité de Radiohead, leur adaptation et évolution musicale au fil des ans.
Note bien que si j'apprécie te chroniques dans mon site, et comme tu es un des seuls en plus, mais n'essaye pas de t'approprier le mien, de me voler la vedette en quelque sorte, sur un blog qui aurait aussi tres bien pu porter mon nom, une valeur sure! : )
A quand ton blog perso sur le net? Ta vie, ton oeuvre.com, le marseillais qui a révolutionné Airbus..
Bon, il est temps de revenir á une chronique plus réguliere de ma part, et cessons de transformer ce blog en forum de discussion! (surtout entre 2 personnes..).

A++

2 Comments:

At mercredi, 15 juin, 2005, Anonymous Anonyme a dit...

Oh la la!!! Fais pas ton Jean-Louis Triaud!!!! J'essaie de donner de l'envergure à ton site et c'est comme ça que je suis remercié (lol)!!! Merci!!!
Je fais donc jusqu'à nouvel ordre une grève de la chronique.
Et je retrouverai mon activité journalistique très bientôt (c'est-à-dire une fois au chômage) sur le site www.lefootoir.fr.tk ou www.lefootoir.fr.st

Mes amitiés footballistiques.

tibo

 
At jeudi, 16 juin, 2005, Anonymous Anonyme a dit...

hola

première participation sur ce merveilleux site...car je ne peux pas laisser passer ca!!! Oasis groupe des années 90!!! Pff, tout le monde sait que c est 2B3!!! (on se mare mais ca se trouve j ai plus fredonné leur chanson que wonderworld...en fait c est meme sur, honte a moi, j assume!!).
Et c est tout ce que j avais a dire, desole ben, il faut parler musique pour dechainer les ferveurs...bien que ta vie soit passionante, tu n est pas encore une rock star!

C'etait cool ce petit passage a barcelone, top! Par contre desole pour edina, mais 2 jours apres on a trouve un parc somptueux, superbe architecture, c etait le festival de la rose (sisi comme le salon de l auto, mais avec des roses, et les nouveaux modeles etaient super, la rose du futur va en etonner plus d un), donc faudra revenir l an prochain!!

A bientot sur Budapest

 

Enregistrer un commentaire

<< Home