Chroniques hongroises: Facebooké

14 octobre 2009

Facebooké

Facebook me prenait du temps, et du coup pas de temps pour écrire le blog. Résultats: aucune visite depuis 1 mois. C'est grave, même moi je n'y vais plus. C'est quoi ce blog qui ne vit plus? Il est où le blogueur magique? Le Girondin fou? Hongrois que tout va bien, mais Hongrie toutes nos cartes..
Le retour du jeu de mot, le roi de la calembour! Re-belote et dix de der.

10 octobre: Weekend en Suisse pour les 90 ans de la grand-mère. En Suisse le temps passe moins vite. Pourtant pour nous le weekend est passé trop vite. Retour dimanche soir à Budapest (et non pas "sur" Budapest comme on l'entend bien souvent).
Pendant ce temps les plus grands danseurs disparaissent: Patrick Swayze, Michael Jackson, Filip des 2be3, Sim..

13 octobre: 1ere victoire dans notre tournoi de foot du mardi soir, avec en prime un but de MOI. C'est dire.

Ce weekend direction Szeged entre amis. Changement d'air, découverte du musée du salami, bains thermaux et csárda (restaurant de type auberge).

Ensuite Edina deviendra marraine, je pars sur Paris (bon ça va), Bruxelles, retour Budapest, Vienne, baptême du petit Ádám Tádé (mon neveu!!), et Noël sera déjà là. Nous passerons Nouvel An dans Paris (*aha)!

et pendant ce temps, 6 mois de mariage en novembre!

2 Comments:

At mercredi, 21 octobre, 2009, Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'ai été ton plus fidèle lecteur, parce que ma vie est pourrie et que je me fais chier au taf.
C'est dire si j'apprécie ton style qui n'est pas sans rappeler celui de Malraux après sa mort.
Ici il pleut mais quand je sais que je te vois dans 10 jours, le soleil illumine illico mon cerveau.
Tiens, faut que j'aille aux toilettes.
Bises.

 
At vendredi, 11 décembre, 2009, Blogger lamotta a dit...

la rédaction se réserve le droit de ne pas publier les commentaires sans intérêts de personnages anonymement célèbres. Sauf si ils leur prêtent leur appart..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home