Chroniques hongroises: L humour est une arme..

27 septembre 2004

L humour est une arme..

..Encore faut il en avoir..bahh!!
Un film australien sur la vie de Gauguin, en anglais ca fait bizarre quand meme, mais jolies images de Tahiti, et bons acteurs, l alcoolique Kiefer Sutherland et la gymnaste Nastassia Kynski..á moins que cela soit l inverse..cela va me permettre de gagner 2 billets d avion Budapest Sydney aller retour via Vienne! Parce que j ai bien aimé l Australie, et que je sais qu elle me réclame!
Edina part bientöt pour le Canada et ses contrées lointaines, ses vastes toundras et ses neiges éternelles (?), 10 jours pour une conférence de jeunes citoyens européens, représente la Hongrie!
J ai manqué les fetes d anniversaire de mes 2 potes bordelais qui vont petit á petit m oublier, pour cela je leur envoie d affreuses cartes postales de Budapest, des mails satiriques et insultants, des messages vocales sur le répondeur et surtout un BON ANNIVERSAIRE á eux, Seb et Simon, 25 ans de bonheur pour tous leurs proches, et 25 ans que Marseille n a pas gagné á Bordeaux, alors..
Depuis que je fais du lancer du disque je me suis amélioré au frisbee, imbattable sur la plage l été prochain (quelle plage? Quel été? Mais oü serai je?), la goldcoast australienne bien sur!
En attendant il va falloir travailler, montrer l étendue de mon talent, aussi large que la puszta québécoise..