Chroniques hongroises: Putain 2 mois...

30 septembre 2004

Putain 2 mois...

Dernière nouvelle du front anglo saxon, 2 mois de formation! Pourtant j'ai dit que je suis super bien formé, j'ai fait l'Inseec Bordeaux Monsieur! Bon..insuffisant apparement pour eux, mais j'en reviendrai grandi, beau et fort, et on y érigera une statue à ma gloire, en plein milieu de la pelouse mythique du "Stampford Bridge" de Portsmouth!
C'est long tout de même, 2 mois, qui plus est dans le sud de l'angleterre, heureusement j'ai imposé 4 jours de vacances entre 2, pour revenir sur ma terre d'adoption hongroise, car en plus mes parents viennent me voir ici, à Budapest!
J'espère avoir le temps entre 2 avions, entre Miami et Bangkok, de pouvoir écrire des nouvelles sur ce site, car je sais que vous le réclamez et que ça va vous manquer!
A bientôt