Chroniques hongroises: Hongrie quand tu nous tiens!

01 octobre 2004

Hongrie quand tu nous tiens!

Sziasztok!
Non je ne me la péte pas en faisant croire que je maitrise la langue hongroise, mais bon, on commence á s y faire!
Aujourd hui Edina est partie pour le Canada via Paris, je me retrouve donc seul pour quelques temps, il faudra bien s habituer car je pars ensuite en Angleterre..un peu triste, mais je repars du bon pied, avec les obligations administratives de mon nouveau travail que j ai officiellement chez IBM Hongrie depuis hier!
Natation, journal francophone (jfb.hu), droit social francais, hongrois...le rythme de ma vie, heureusement j'y écris la partition, une partition pour piano á 4 mains, en fa majeur bien sur! Ahh, l allégorie qui ne veut rien dire, la métaphore filée que je n ai jamais assimilée!
Süt a nap és minden nagyon jó itt Magyarországon! Oui le soleil brille et tout va bien ici en Hongrie!
Sur ces bonnes paroles, je retourne dans mes livres de hongrois...