Chroniques hongroises: Un weekend qui met la Pécs!

12 octobre 2004

Un weekend qui met la Pécs!

NDR: l'auteur de ce jeu de mot ridicule dans le titre, c á d moi, est tout á fait excusable car il n'a pour inspiration que la chaine francophone TV5, pour toutes plaintes, directement s'adresser á Messieurs Laurent Ruquier et Gerra, et M Patrick Sebastien, désignés responsables aprés courte réflexion. Merci.

----------------------------------------------
Sinon, le we á Pécs était super! Avec Laurent (un autre), nous sommes partis dans cette magnifique ville du sud de la Hongrie, á la frontiére croate, et au climat méditerranéen (déjá dit, pour les plus assidus). En fait je ne vois pas trop le climat méditerranéen, les marseillais crient au scandale, mais c est vrai qu on y retrouve qq degrés de plus qu á Budapest. Le charme hongrois dans une ville colorée, aux murs roses et jaunes, puis bleus ou blancs, original. Les rues sont trés jolies et agréables de fláner au centre ville autour de qq biéres, ou encore qq sangrias devant Suéde Hongrie (3-0 décidemment..), puis une pizzeria, avant d enchainer par LA boite de nuit de la région, immense et bruyante á souhait, pas trop mon genre en fait.
apres avoir dormi chez l habitant á moindre coüt, c est déjá l heure du retour pour Budapest, et comme la douche ne fonctionne pas,et qu il pleut comme á Marseille :) ...mhmmh
Prochainement des photos du trip!
----------------------------------------------
Le travail commence donc Vendredi pour moi chez IBM. Je pense pouvoir partir la semaine prochaine á Portsmouth.
Le retour d'Edina du Canada m a fait le plus grand plaisir!!
----------------------------------------------
Over................