Chroniques hongroises: Normal normaux, bicyclette vélo

05 octobre 2004

Normal normaux, bicyclette vélo

Après un week end déménagement avec mon ami Laurent, petit footing sur l'île Margit, qui m'a quelque peu dégourdi les jambes. Nous planifions un weekend à Pécs, autre grande ville de Hongrie, à l'accent "méditerranéen" pour son climat exceptionnel!
J'ai reçu un coup de fil du Canada, ce fut très agréable, surtout que je ne m'y attendais pas vraiment, tout se passe bien pour Edina dans le pays du sirop d'érable où paraît il, on y parle français?!
Demain rendez vous chez IBM pour mon permis de résidence, je serai bientôt officiellement habitant de la Hongrie! Et surtout nous devons discuter de mon départ prochain pour l'Angleterre, retardé à nouveau pour cause de validation de carte Amex..compliqué tout ça!
Toujours pas de photos pour vous, problème de connection avec mon PC..
A suivre.............